Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Presentation d'Ichigo Kurosaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 26
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Presentation d'Ichigo Kurosaki   Ven 19 Sep - 23:05

Nom: Kurosaki.

Prénom: Ichigo.

Age: 15 ans.

Sexe: Masculin.

Quelles sont les aspirations de votre perso?-Pour l'instant, la priorité d'Ichigo est d'aller sauver Kuchiki Rukia en se rendant à la Soul Society.


-Plus généralement, Ichigo a pour but de protéger le plus de monde possible des hollow grâce à ses pouvoirs de Shinigami.

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille : 1m74.

Poids : 61 kg.

Groupe sanguin : A.

Couleur des cheveux : Orange.

Couleur des yeux : Marrons pigmentés de noir.

Description physique :



Mis à part sa couleur de cheveux qui est, contrairement à ce que l'on dit, sa couleur naturelle, l'un des points marquants du physique d'Ichigo demeure ses sourcils, constament froncés qui lui donnent un air assez effrayant. Sa taille est un peu plus grande que la moyenne pour son âge et lui donne un air mâture contrairement à ce qu'il en est réellement. Il préfère généralement porter des vêtements serrés qui lui donnent une impression de décontraction.

Description mentale : Ichigo dispose d'un caractère excessivement fort. Etant souvent la cible des plus grands que lui lorsqu'il était enfant à cause de sa couleur de cheveux, il apprit très vite à se battre et son caractère n'en fut pas amélioré. La mort de sa mère créa un profond traumatisme en lui. Se sentant coupable de la disparition de celle-ci, il prit pour habitude de protéger sa famille, notamment ses deux petites soeurs, de toute menace. Malgré une certaine maturité, il lui arrive néanmoins de se montrer sous un jour assez puéril, pouvant ainsi tomber dans des disputes interminables pour des raisons infantiles. Il lui arrive encore de se battre pour un oui ou pour un non.
Cependant, le point dominant du caractère d'Ichigo demeure sa détermination qui reste à toute épreuve. Peut importe ce qui lui arrive, il suivra ses convictions en faisant abstraction de tous les obstacles et objections de son entourage. La difficulté ne lui fait pas peur et il est prêt à mettre sa vie en jeu pour suivre le chemin qu'il a décidé de prendre. Cependant, s'il lui arrive d'être désorienté en combat et d'oublier son but premier, il lui en faut peut pour reprendre ses esprit et regarder à nouveau devant lui pour atteindre son objectif.

Informations personnelles :Depuis qu'il est enfant, Ichigo est capable de voir les fantômes, ce qui dénote d'une énergie spirituelle assez élevée. C'est d'ailleurs ce don qui sera la cause première de la disparition de sa mère, du moins, selon Ichigo.

Par la force des choses, à 15 ans, Ichigo reçut les pouvoirs de Rukia, shinigami de la treizième division, devenant à son tour shinigami de remplacement. Il n'a cependant aucune notion de Kido ou de Hado et ses connaissances quant au monde spirituel restent très limitées.

Bien qu'il l'ignore, lorsqu'Ichigo récupéra ses pouvoirs de Shinigami au cours de l'entraînement avec Urahara Kisuke, ce dernier faillit se transformer en hollow, laissant une incarnation démoniaque s'installer au coeur de son âme. Pour l'instant le Hollow est faible et fait partie intégrante de Zangetsu. Ce dernier peut faire appel à la créature dans le monde spirituel d'Ichigo, mais combien de temps faudra-t-il avant que les rôles ne soient inversés.



Son Zanpakuto:A la base, la forme originelle de son zanpakuto était assez démeusurée. En effet, l'arme mesurait près d'un mètre et demi de haut et faisait plus penser à une faux qu'à une trancheuse d'âme. Par la suite d'un entraînement avec Urahara Kisuke, Ichigo parvint à atteindre le Shikaï en prononçant le nom de son zanpakuto. Fait intéressant, celui-ci semble toujours rester en état de Shikaï, même lorsque son propriétaire perd connaissance. Zangetsu n'est pas réellement ce que l'on pourrait appeler un katana étant donné qu'il ne dispose ni de poignée ni de garde. Le point particulier qui le caractérise semble être le bandage qui entoure ce que l'on pourrait assimiler à la poignée de l'arme et qui peut avoir plusieurs fins.



L'incarnation du zanpakuto est un humain (fait très rare) dont les habits semblent refleter une nuit infinie. Son caractère est assez énigmatique et il a la facheuse habitude d'ignorer les remarques qu'il juge superflues. Néanmoins, il ne semble pas supporter le fait d'être rabaissé au rang de simple arme. Il est néanmoins assez clément avec Ichigo et fait preuve d'un certain charisme de par sa manière d'être et de parler énigmatique.

*Zangetsu: Lune Tranchante.

Date de naissance : 15/07.

Lieu de naissance : Karakura.

Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:Ichigo est né à Karakura, de l'union de Kurosaki Ishiin et de Kurosaki Misaki. Il est l'aîné de la famille et donc ainsi le grand frère de Yuzu et Karin dont il est facile de remarquer que les tempéraments sont aussi opposés que l'enfer et le paradis. Depuis toujours, Ichigo est capable de voir les fantômes mais il lui fallut attendre d'avoir dix ans pour bien réussir à faire la différence entre ces derniers et les vivants. Ce fut à cause de cette faculté qu'un 17 juin, sa mère trouva la mort. Ayant cru apercevoir une jeune fille qui allait se jeter dans la rivière en crue bordant la ville, le jeune rouquin alors âgé de neuf ans tenta de la sauver, ignorant qu'il s'agissait du piège d'un hollow. Sa mère accourant pour lui porter secour fut la victime de la créature. Lorsque Ichigo reprit connaissance, celle-ci se trouvait allongée sur lui, le dos en sang. Ingorant qu'il s'agissait de l'oeuvre du hollow Grand-Fisher, il vécut pendant six années dans la culpabilité de cet acte.

La plupart de ses connaissances et amis l'ont généralement rencontrés à l'école, au collège ou encore au lycée, exception faite de Tatsuki qu'il connu à quatre ans lors de ses cours d'auto-défense. Il rencontra pour la première fois Inoue devant la clinique de la famille lorsque celle-ci perdit son frère. Elle se trouve désormais dans sa classe bien que celui-ci n'y prête pas particulièrement attention. Quant à Chad, il le rencontra lors de son entrée en seconde où il eut pas mal de problème avec ses Senpaï, jugeant sa coupe de cheveux assez dérangeante. Ceux-ci s'aidant mutuellement, Ichigo croit en la force profonde de Chad et est devenu un de ses meilleurs amis, bien que les discussions avec le géant soit des plus... courtes qui soient. Hormis ces quelques individus, il cotoye également Asano Keigo, un fêtard et bout en train invétéré qui, malgré ses nombreuses tentatives, n'arrive pas à dévergonder Ichigo comme il le souhaiterait. Généralement, Keigo traîne souvent avec Kojima Mizuiru, qui malgré son air d'ange n'en est pas moins un coureur de jupon invétéré qui joue sur son air juvénil pour parvenir à ses fins.

Cependant, malgré cette apparent style de vie banal, Ichigo a récement rencontré Kuchiki Rukia, Shinigami appartenant à la treizième division, lorsque celle-ci avait pour mission de chasser quelques hollows apparus récement en ville. A la suite de cela et des explications sur la Soul Society, la famille d'Ichigo fut soudainement attaquée. Tentant de protéger les siens, le jeune garçon faillit mourir mais fut sauvé par Rukia qui, trop blessée pour continuer le combat, fut obligée de lui remettre ses pouvoirs de Shinigami. A la suite de cela, Ichigo assura les charges d'un shinigami avec l'aide de Rukia. Il rencontra notament Ishida Uryuu, dernier des Quincy avec qui il se lia d'amitié malgré un début assez peu encourageant. N'oublions pas au passage de noter l'apparition de Kon, l'âme modifiée qui avait créé à Ichigo pas mal d'ennui, ce qui explique sans doute toutes les maltraitances dont il fait l'objet.

Néanmoins, malgré tout, la vie de Shinigami d'Ichigo fut perturbée par l'arrivée d'un autre shinigami venu ramener Rukia, apparenant au "remplaçant" que la transmission de ses pouvoirs étaient un crime assez grave dans le monde de la Soul Society. Malgré le combat contre ce dernier, il fut laissé pour mort avant d'être receuillit par Urahara Kisuke qui l'entraîna afin de l'aider à se rendre dans la Soul Society pour y libérer Rukia qui y fut condamnée à mort.

_________________
Cordialement votre Fondateur et Admin de BWR.

Leader de la Garde Royale
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 26
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Presentation d'Ichigo Kurosaki   Ven 19 Sep - 23:07

Post RP :

Cela faisait maintenant près d'une demi-heure que la sonnerie marquant le début des cours venait de retentir. Alors que le professeur s'évertuait à expliquer toutes les différences possibles entre une roche basaltique et une roche granite, le petit groupe du fond laissait un léger son de brouhaha émaner de la salle de classe. Comme à son habitude, et avec une énergie débordante, Keigo ne manquait pas d'harceler Ichigo avec ses idées les plus farfelues qui soient.

Allez ! Viens avec Mizuiru et moi dimanche soir ! On a fauché les cartes d'identité de nos parents pour aller en boîte !

Posant son menton sur sa paume de main, et avec un air assez excédé que ses sourcils froncés traduisaient bien, Ichigo répondit en soupirant de manière aggressive.

Lâches-moi un peu avec tes combines d'obsédé ! J'ai autre chose à faire !

Sans même prêter attention au professeur, et encore moins au reste de la classe, Keigo frappa sa table de la main en se redressant pour aggripper Ichigo par le col.

Commeeeeent ! Mais nous sommes des lycéens dans la fleur de l'âge ! Nous nous devons de sortir afin de libérer nos hormones et de sauver les jeunes demoiselles pleines de solitude ! Ne fais pas le lâche et ne laisses pas les jeunes femmes en détresse à la merci du moindre prédateur !

Avec un de ses habituels reflexes, le poing d'Ichigo se dressa nettement sur le visage de Keigo, le laissant par-terre plus ou moins conscient.

S'il y a bien des prédateurs ici, c'est toi et Mizuiru ! N'essais pas de m'inclure dans tes trucs louches !

Alors qu'il parlait d'un air décontracté, bien que son énervement soit visible par le gonflement de sa veine temporale, une craie s'écrasa brusquement sur son front, le faisant tomber à la renverse. Le rouquin se releva aussitôt pour constater que l'auteur de l'attentat n'était autre que le professeur qui, s'il avait eut plus de patience, aurait sûrement saisit la roche basaltique pour inclure dans le crâne du jeune garçon les différences fondamentales entre la craie et le basalte avec une explication des plus frappantes qui soient.

Kurosaki ! Arrêtes de faire tout ce tappage avec Asano ! Vous tenez tant que ça à aller dans le bureau du...

Le sermont du professeur fut soudainement interromput par une sonnerie qui retentit trois fois et dont la provenance n'était autre que la poche de la jupe de Mademoiselle Kuchiki. Celle-ci s'empressa de l'ouvrir sans tenir compte du fait que le professeur commençait à avoir un teint proche de l'écarlate. Un très bref regard s'échangea alors entre la jeune fille et Ichigo qui comprit immédiatement qu'il s'agissait d'un hollow apparut en ville. Sans même prendre le temps d'attendre la réponse du professeur, les deux individus s'élancèrent brusquement vers la sortie en hurlant.

Désolé professeur ! Mes problèmes gastriques refont surface ! Je vais à l'infirmerie !

Je l'accompagne pour être sûre qu'il ne se perdre pas dans les couloirs !

A peine eurent-il ouvert la porte de la salle qu'ils disparurent dans un nuage de fumée laissé derrière eux. Bouche bée, l'enseignant resta muet un moment, ne comprenant pas comment un problème de transit intestinal pouvait avoir affecté un élève qui courait aussi vite. Un léger rire retentit au fond de la salle. Mizuiru se tourna alors vers Keigo qui n'était autre que l'auteur du ricanement.

Bien joué Ichigo ! Il semblerait que je n'ai plus rien à t'apprendre à ce niveau !

Les élèves commencèrent alors à parler dans un chahut insoutenable, faisant part aux rumeurs les plus exagérées qui soient vis-à-vis de la disparition des deux camarades de classes. Chad, Inoue et Ishida se lancèrent un bref regard en restant étrangement silencieux alors que Tatsuki haussa un sourcil perplexe en croyant apercevoir son camarade de classe en tenue noire avec un katana géant sur le dos franchir la cours de récréation aux côté de Rukia. Pendant ce temps, leur professeur commença à se lamenter sur son sort dans un torrent de larmes et d'implorations.

De leur côté, Ichigo et Rukia couraient à toute vitesse en direction du parc de Karakura, se servant du téléphone comme radar. Visiblement, leur empressement traduisait une situation assez délicate. Le radar indiquait qu'il s'agissait d'un hollow de niveau supérieur à la normale. Totalement préoccupé par son image sociale qu'il avait au lycée, et sans doute à cause du fait qu'il ne ressente pas l'énergie du hollow, Ichigo harcelait Rukia sur le fait que cette fuite soudaine allait entâcher son image qu'il avait mit tant de temps à construire. Néanmoins, le silence de Rukia quant à ses plaintes lui montra bien que la situation ne permettait pas une perte de temps en futilités de ce genre. Ce n'est que lorsqu'il arriva à une certaine distance qu'il commença à ressentir le reiatsu de la créature. Par chance, le parc était fermé et aucun visiteur ne se trouvait là en cette matinée. Dans un dérapage sur plusieurs mètres, les deux comparses arrivèrent devant un hollow dont l'apparence était proche d'un humain. Rapidement, ils pensèrent qu'il s'agissait à un membre de l'Espada du même genre que Grimmjow, mais la faiblesse du reiatsu faisait plutôt allusion à un Alankar incomplet.

Allons bon... je ne savais pas qu'ils enverraient des commandos suicides.

Toujours prudente, Rukia rappela Ichigo à la raison en lui hurlant dessus comme elle savait si bien le faire.

Ne sois pas prétentieux ! Ca n'est pas parce qu'il paraît faible qu'il l'est ! Restes sur tes gardes si tu ne veux pas de mauvaises suprises !

Le shinigami remplaçant porta alors sa main sur la garde de Zangetsu dont le bandage qui l'entourait se délia rapidement avant que son utilisateur ne le brandisse devant lui, concentrant son reiatsu et laissant apparaître celui-ci par des émanations d'un bleu clair qui l'entourait. Un léger sourire qui traduisait quand même l'envie de combattre du jeune rouquin apparut sur son visage. Apparement, il semblait reconnaissant à cet Alankar d'être apparut pour lui éviter d'écouter les plans de drague de Keigo ou encore la composition des roches volcaniques par son professeur de biologie. Son adversaire demeurait quant à lui calme et silencieux, apparement sûr de sa force également. L'ambiance sembla s'alourdir, sans doute à cause de la pression spirituelle des deux combattants qui attendaient chacun le signal de départ du combat. Si Ichigo tenait son zanpakuto à deux mains, l'Alankar avait juste sa paume de main posée sur la poignée de son zanpakuto qui était toujours dans son fourreau.

Qu'est-ce que t'attends pour dégainer ? Une invitation ?

Un léger rictus assez effrayant s'afficha sur le visage de l'Arankar qui répondit avec un air non-chalant assez énervant.

En quoi aurais-je besoin de dégainer mon zanpakuto face à un shinigami non-officiel ?

Assez énervé par les propos de son adversaire, Ichigo s'élança vers ce dernier en tenant son zanpakuto en arrière pour infliger un coup horizontal assez puissant. L'Alankar évita en reculant suite à une accrobatie pour finalement prendre appuis sur ses pieds en donnant une impulsion contre le sol pour foncer en contre-attaque vers le shinigami qui ne s'attendait apparement pas à une contre-attaque si rapide. Dans son élan, la créature dont le visage n'arborait qu'un masque de hollow incomplet au niveau du menton dégaina son arme pour donner un coup rapide. Une explosion eut alors lieu, laissant un écran de poussière se former. La silhouette de la créature était toujours présente, le laissant se tenir droit comme s'il n'était en rien inquiet de la situation. Rukia hurla après Ichigo trois ou quatre fois avant que l'on entende la réponse de ce dernier.

Pas la peine de hurler, je ne suis pas encore mort !

Le nuage de poussière se dissipa alors rapidement, laissant apparaître Ichigo dont un genou était posé à terre et dont le reiatsu était présent tout autour de son corps. Un léger filet de sang couleur vermeille s'échappa du sommet de son crâne, laissant le liquide couler sur le côté de son visage.

Tu as utilisé ton reiatsu en quantité excessive pour t'en servir comme carapace. C'est plutôt intelligent. Je ne m'attendais pas à cela de la part d'un shinigami de bas-étage.

Un sourire des plus arrogant s'afficha alors sur le visage d'Ichigo tandis qu'il se relevait sans trop de mal et en passant rapidement le dessus de sa main sur le sang pour l'essuyer rapidement.

Rien qu'au mouvement que tu viens de faire, on voit tout de suite que tu ne te bats pas sérieusement. S'il y a bien une chose qui m'énerve, c'est que mon adversaire prenne les choses trop à la légère. Libère ton zanpakuto qu'on en finisse rapidement !

L'arankar tendit alors son arme devant lui sans pour autant prononcer son nom. Visiblement, il refusait la requête du rouquin qui se tenait face à lui. Avec une célérité assez impressionnante, il s'élança vers Ichigo pour lancer un coup d'estoc. Cette fois sur ses gardes, le shinigami riposta en donnant un coup vertical pour lever la lame adverse. Il donna immédiatement un coup avec sa paume de main dans le torse de son adversaire qui s'étonnait d'être aussi plein d'ouvertures. Le coup donné fit alors déraper en arrière la créature qui planta sa lame dans le sol pour cesser son éloignement. Il le retira alors en le tenant cette fois-ci à deux mains.

Toi aussi tu n'es pas tout à fait sérieux. Mais puisque tu insistes, je te forcerai à utiliser ton Bankaï.


Son reiatsu se matérialisa alors, laissant une aura noire se former autour de lui. Ses sourcils se froncèrent alors soudainement, lui donnant un air plus concentré et plus violent alors qu'il parla d'une voix à peine audible.

Piques et transperces: Karaky-Oni !

Un nuage de fumée dut à la soudaine envolée de l'énergie spirituelle de l'Alankar voilà alors celui-ci avant de se disperser, le laissant à nouveau apparaître sous sa nouvelle forme. Il était toujours aussi proche d'un humain à la seule différence que partout sur son corps se trouvaient des pics d'une taille avoisinant les trente à quarante centimètres. Ses yeux étaient toujours aussi plissés tandis qu'il regardait Ichigo dont le visage marquait une certaine forme d'étonnement. Visiblement, ce dernier trouvait les transformations des Alankars de plus en plus étonnantes et étranges.

_________________
Cordialement votre Fondateur et Admin de BWR.

Leader de la Garde Royale
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 26
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Presentation d'Ichigo Kurosaki   Ven 19 Sep - 23:08

Dans ce cas tu ne me laisses pas non plus le choix.

Son reiatsu se manifesta alors à nouveau autour de son corps de manière plus concentrée alors qu'il tendit son zanpakuto en avant, laissant une onde de choc se créer sans pour autant que celle-ci ne soit un risque. De son côté, Rukia s'était éloignée de la zone de combat afin d'éviter quelques coups perdus. Elle se réfugia dans un arbre à une trentaine de mètres de là. Pendant ce temps, l'énergie d'Ichigo continuait de grimper à un rythme des plus soutenus.



Bankaï !!!

La lame assez imposante du zanpakuto commença alors à s'illuminer d'un éclat bleu avant de laissait un rayon d'énergie en émaner, soulevant un manteau de poussière encore plus grand que précédement. L'Alankar sauta alors pour éviter ce flux d'énergie dévastateur. Il resta en l'air, observant la situation. La poussière se dissipa alors sous l'effet du souffle de l'énergie spirituelle d'Ichigo qui apparut, un katana noir en main au bout duquel pendait une chaîne.

Tensa Zangetsu...



Alors que l'Arankar admirait le changement de forme du zanpakuto avec un sourire très léger, son énergie spirituelle augmenta, laissant prévoir une attaque imminente. Ses pics s'allongèrent alors soudainement en direction d'Ichigo qui restait étrangement immobile. L'attaque créa alors soudainement un nouveau nuage de fumée en touchant le sol. L'Alankar se mit à rire assez bruyament avant que sa joie ne fut rapidement écourtée par une voie qui venait de derrière lui.

Je peux savoir ce qui te fait rire comme ça ?

Ses yeux s'écarquillèrent alors que brusquement, une de ses épines dorsale s'allongea pour essayer de toucher le shinigami qui se tenait derrière lui, le dos de la lame de Tensa Zangetsu sur l'épaule lui donnant un air décontracté. Lorsque l'attaque partis du corps du hollow, Ichigo réapparut sur le sol aussitôt, usant de sa rapidité excessive pour esquiver sans le moindre problème. La veine temporale de l'Alankar apparut tandis qu'il serrait ses dents, un air excédé sur le visage.

Tu sembles doué pour éviter gamin ! Mais je me demande ce qui se passera si je jette toutes ces épines à la fois dans toutes les directions ! Ta copine risque d'être également touchée !

A ces mots, le sourire d'Ichigo laissa place à un air glacial où l'on ne pouvait pas dénoter la moindre compassion sur son visage. Il plaça son zanpakuto bien devant lui en le saisissant de ses deux mains alors que sa voix se faisait plus franche et effrayante.

Si tu menaces les personnes de mon entourage... alors je ne te laisserai même pas le temps d'attaquer !

L'Arankar se mit alors à rire bruyament tandis que son énergie spirituelle se concentrait à la surface de son corps. Au moment où il allait libérer son énergie et ses épines, il fut interromput par une soudaine hausse du reiatsu d'Ichigo suivit d'un cri violent.

Getsuga Tenshô !!!



Une vague d'énergie se libéra alors du zanpakuto noir, se dirigeant rapidement et en ondulant à la manière d'un fouet vers le hollow dont les yeux écarquillés et les membres tétanisés traduisaient la surprise et la peur de ce qu'il venait de voir. Une immense explosion se produisit alors, laissant tomber du ciel quelques épines qui se plantèrent dans le sol lourdement avant de disparaître, signe que le hollow venait de disparaître également. Rukia descendit alors de l'arbre pour aller voir comment Ichigo se sentait, mais elle se stoppa net en voyant celui-ci un genou à terre, son zanpakuto planté dans le sol pour lui servir d'appui.

Ichi... go ?

Le rouquin releva alors la tête brusquement. Sa respiration était haletante et ses yeux avaient une teinte jaune alors que le blanc de ceux-ci commençait peu à peu à se remplir de noir. Rukia eut le reflexe de reculer à la vue de ce spectacle alors qu'Ichigo se releva difficilement, se dépêchant de rendre à Zangetsu son apparence de Shikaï pour cesser la progression de l'influence du hollow en lui. Lorsque l'arme redevint normale, Rukia s'approcha de lui rapidement pour le soutenir.

Ca va aller ?

Alors qu'elle tentait de savoir comment se portait le shinigami remplaçant, la respiration de ce dernier revenait lentement à un rythme normal alors qu'ils avançaient pour sortir du parc.

Maintenant je pense que ça ira. Partons d'ici avant qu'une foule de curieux ne rappliquent !

Après quelques minutes durant lesquelles il eut du mal à marcher, Ichigo se mit à nouveau à courir sur les toits de la ville à côté de Rukia pour se diriger vers le lycée de Karakura. Ils retrouvèrent le corps d'Ichigo habité par Kon qui avait, comme le lui avait recommandé Rukia, évité de se rendre en classe. Le lycéen reprit alors sa place dans son corps après quelques brefs soins prodigués par la shinigami de la treizième division. Ils se dirigèrent ensuite vers la salle de classe pour rentrer dans celle-ci, ne se doutant pas que leur retour en même temps allait une fois de plus alimenter les rumeurs les plus délirantes qui soient. Ils reprirent leur place sans que le professeur ne les questionne, n'osant même plus interroger Kurosaki du fait que la classe se retrouvait sans-dessus-dessous à chaque fois que ce dernier parlait. Chad et Inoue regardèrent Ichigo alors que Uryuu lui parla ouvertement.

En ressentant ce qui s'est passé là-bas on t'avouera qu'on a eu peur un court instant.

_________________
Cordialement votre Fondateur et Admin de BWR.

Leader de la Garde Royale
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 26
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Presentation d'Ichigo Kurosaki   Ven 19 Sep - 23:08

Dark Ichigo :

Nom : Dark

Prénom : Ichigo

Âge : 15 ans

Sexe : Masculin

Quelles sont les aspirations de votre perso ?Tuer, détruire, vaincre...Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille : 1,74m
Poids : 64 kg
Groupe sanguin : A
Couleur des cheveux : Blanc
Couleur des yeux : Noir
Description physique : Dark Ichigo ressemble à Zaraki Kenpachi dans le sens où le combat est sa raison de vivre. Vêtu d'une tenue de Shinigami mais en couleur opposé aux originaux. Il mesure 1m74, il pèse 64 kilogrammes, son corps est assez musclé. On ne peut pas trop savoir quel âge il a car il ne ressemble à rien, il a ds cheveux blancs, un sourire assez large mais effrayant...
Description mentale : Dark Ichigo est toujours sûr de lui, a toujours confiance en lui et c'est ce qui le rend fort, il ne se laisse jamais prendre facilement car il est très malin...

Informations personnelles :

Date de naissance : /
Lieu de naissance : /
Date du décès : /

Information hiérarchique :Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien :Alors qu'il vient d'assister au départ de Rukia, emmenée par deux Shinigamis dont le capitaine Byakuya qui vient de l'humilier et le priver de ses pouvoirs, Ichigo reçoit une proposition d'entraînement de la part de Urahara. Celui-ci connaît un moyen de raviver la puissance perdue de Kurosaki. Pour cela, il doit passer soixante-douze heures au fond d'un puit qui, lentement, le changera en Hollow. Ichigo finit par sortir à l'ultime seconde, en tenue de Shinigami, un masque étrange sur le visage.Ce fait anodin est le point de départ, l'acte de naissance de Dark Ichigo.Car Kurosaki possède un double en lui. Un être maléfique d'une rare puissance qui parfois prend le dessus sur son hôte. Au départ, personne ne le sait. Le seul élément est ce masque qui apparaît et réapparaît, lors de l'épisode du Seireitei, peu importe le nombre de fois où Ichigo s'en débarasse. Le jeune homme est forcé d'admettre que ce masque lui sauve la vie en protégeant un point vital d'une frappe adverse. Si Yoruichi commence à se douter de quelque chose, le phénomène reste anecdotique.

La première apparition nette de Dark intervient à la fin du combat contre Byakuya. Alors qu'Ichigo est sur le point de mourir, Dark bloque le sabre du Capitaine d'une main. Le visage, à moitié recouvert d'un masque grimaçant, les globes oculaires noirs et les iris dorés, s'affichent pour la première fois. Dark a pris le contrôle. Ce qui se traduit par une soif de sang inextinguible et un gain de puissance incroyable. Byakuya est écrasé. Mais Ichigo parvient à retrouver sa personnalité au prix d'un douloureux effort. Dès lors, rien ne sera plus comme avant.

Ichigo connaît l'existence de Dark, tapi au fond de son crâne. Terrorisé à l'idée de le laisser en liberté, le lycéen se bat avec le frein à main. Notamment contre Yami et Ulquiorra. Apprendre à contrôler le Hollow en lui est indispensable. Raison pour laquelle Ichigo rejoint les Vizards, anciens Shinigamis ayant réussi à contrôler les pouvoirs des Hollows. Grâce à eux, il met les choses au point avec Dark.

Dark ressemble à Zaraki Kenpachi dans le sens où le combat est sa raison de vivre. Il refuse d'être le sabre d'une mauviette rongée par le doute et la peur. Il ne soutiendra Ichigo que si ce dernier montre une vraie rage de vaincre. C'est leur pacte. Tout se passera bien tant qu'aucune faiblesse n'est montrée. Sinon, Dark reviendra sur le devant de la scène et cette fois, il se pourrait qu'Ichigo ne soit pas en mesure de le repoussser.

Le garçon s'entraîne donc en compagnie des Vizards, une épée de Damoclès suspendue en permanence au-dessus de sa tête.

Post RP :Dans un après-midi calme avec un beau soleil et peu de vent, c'était l'été, dans le milieu d'un parc du Japon des gens se promenaient avec leur fils ou autres... C'est alors qu'un homme étrange, vêtu d'un kimono blanc maintenue à l'aide d'une ceinture de tissu noir au niveau de la taille. À ses pieds des sandales souples qui conviennent à tous les types de terrains. Il était grand, il devait mesurer 1m74, il était assez musclé, il avait des yeux noirs et les pupilles jaunes, il avait l'air d'être jeune âge d'une quinzaines d'années, armée d'un katana aussi grand que lui qu'il tenait fermement dans sa main droite en le laissant au ras du sol... C'était bien sûr Dark Ichigo, le côté obscure de Kurosaki Ichigo, un Shinigami... Ce dernier marchait dans ce parc pour faire passer le temps car il ne savait pas trop quoi faire. Soudain, il sentit une force spirituelle assez élevé non lui de lui, c'était sur sa droite alors il tourna sa tête sur sa droite et vit alors un Hollow énorme qui devait mesurer plus de 5 mètres, il était assez énorme et monstrueux mais cela n'impressionnait pas du tout car il avait l'habitude d'en voir mais de toute façon il n'a jamais connu la peur. Celui-ci fit un assez large sourire, il fonça sur le Hollow avec son katana qu'on pourrait appelé "Zanpakûtoh" toujours en main droite qu'il tenait toujours aussi fermement, il arriva sur le Hollow et le trancha en deux à l'aide de son Zanpakûtoh en faisant un geste puissant et rapide en frappant horizontalement par le haut en sautant, après qu'il ait tué le Hollow, il attérit sur le sol tranquillement et le Hollow fut purifié par le Zanpakûtoh de ce dernier... Celui-ci regarda le ciel car il venait juste de ressentir plusieurs énergies spirituelles qui venaient de là-haut, il retira son sourire de ses lèvres et regarda les Hollows qui faisaient leurs apparitions...- Que c'est ennuyeux... !Dit-il avec un voix ténébreuse qui résonnait un peu dans tout le parc en criant un peu fort toujours en regardant le ciel, ensuite, il baissa la tête et ferma les yeux, les Hollows qui venaient d'arrivés se posèrent sur le sol, ils étaient plus de 50, ils entouraient Dark, celui-ci rouvrit les yeux et sourit sadiquement, il commença à faire un pas en avant avec son pied droit et disparût, il était tellement rapide qu'il venait de disparaître à l'instant-même, il fonçait droit sur un Hollow qu'il trancha par le milieu de son corps en deux partis égales qui tua le Hollow en le purifiant, et ensuite il se débarrassa de tous les autres Hollows en les tranchant en deux toujours en allant si vite et après les avoir tous tué, une seconde venait de s'écouler... Il n'avait mit qu'une seule et unique seconde pour tué plus de 50 Hollows. Et ces 50 Hollows étaient venus ici pour dévoré l'âme de Dark car il avait une très grande énergie sprituelle très élevée, mais bon, c'était impossible que Dark se fasse dévoré par un ou des Hollows... Celui-ci posa sur son épaule droite son Zanpakûtoh dans le sens où ne se trouvait pas la lame, et il continua son chemin droit devant lui...

_________________
Cordialement votre Fondateur et Admin de BWR.

Leader de la Garde Royale
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation d'Ichigo Kurosaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Ichigo Kurosaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]
» Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach)
» Présentation de Shuyin Kurokami/Piko
» Colos, dessin ... un peu de tout ! =)
» Kurosaki Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Monde des Humains : :: Presentations Validées :-
Sauter vers: