Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 là où le coeur est ... L'éxilée aux yeux dorés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: là où le coeur est ... L'éxilée aux yeux dorés   Ven 3 Juil - 18:02


      ¤ Moi juste moi ¤



      → Nom
      Ichigatsu … et oui un nom qui signifie Janvier


      → Prénom
      Un prénom donné par un doux songe, Kirailla


      → Sexe
      Et bien et bien … Selon les courbes de son corps, sa carrure et sa silhouette si vous ne comprenez pas que c'est une demoiselle je vous conseille d'aller voir un bon ophtalmologue


      → Race
      Shinigami … exilée, ex-troisième siège de la troisième division.


      → Occupation(s) & Rêve(s)
      Jeune (pseudo) lycéenne de Karakura, journaliste dans un magazine pas très connu pour se faire de l'argent de poche et pour pouvoir vivre un minimum correcte.
      Ses rêves ? Réussir a manger une glace à 52 parfum en moins de 17 secondes, retourner à Soul Society pour pouvoir revoir des amis et prouver son innocence.


      → Camp
      Excellente question … On ne le sait guère ! Ayant une certaine rancœur envers la Soul Society qui l'accusa à tord et n'aimant pas du tout Aizen et les arracars, je pense que l'on peut la considérer comme neutre.


      → Réside
      Dans un petit appartement, dans le centre ville de Karakura. D'ailleurs, elle ne paye jamais le loyer, le propriétaire aurait étrangement prit des vacances éternel a Hawaï du jour au lendemain.




      ¤ Mon cher Zampakuto … ¤







      Forme scellé : Un sabre à la lame rouge sang.













      Amaterasu.
      Oh je t'aime mon Amy adoré >o< !
      Le deuxième meilleur zanpakuto de feu (c'est sans doute pour ça qu'elle a réussit a monter capitaine).
      Amaterasu est un lion noir dont la crinière est entièrement de feu. Ses yeux sont rouges et c'est un mâle. Attention il est pas fréquentable.
      Shikai :
      Quand elle veut utiliser son Shikai elle doit prononcer une phrase simple mais efficace.
      « Embrase le monde … Amaterasu ».
      A ce moment là, une flamme rouge encercle la lame et sa rapidité est augmentait.
      La jeune fille est adepte de ses techniques « Sekai no Kami » (brule l'ennemi de l'intérieur une fois la flamme ayant pénétré une blessure), « Hakokoi » ( des lions de flammes apparaissent et encercles l'ennemi) ou bien encore « Hon No Amaterasu » (brule tout ce qui l'entoure).



      ¤ C’est pour quoi je suis différent de vous … ¤







      → Profil Physique


      Olalala … Que vous êtes méchant avec moi … Allez go c'est partie. Kirailla Ichigatsu est une fille (non c'est vrai ?) qui à l'apparence, soyons clair, d'une jeune fille de 16 ans, bien qu'elle soit âgés de 98 ans et encore nous sommes généreux. De taille raisonnable quand on sait qu'elle a grandit dans la misère la plus complète de Rukongai, environ … un bon mètre 63 … On peut juste dire qu'elle est plus grande que Rukia et qu'Hinamori dont c'est assez dur à discerner. De belles formes mais n'allant pas jusqu'à Rangiku ou encore Inoue, elle aurait eut horreur d'avoir une telle poitrine et se plaindrait sans arrêt qu'elle aurait mal au dos. Et il en va de notre sécurité qu'elle évite de raller. De grands yeux dorés sont les siens. Grands, éveillés, plein de malice et exprimant clairement qu'elle ne faisait pas de pitié quand on la chercher un peu trop à son goût. Ses cheveux mi-long lui tombait sur les épaules et sa couleur châtain était assez rare au Japon. Elle se promène toujours avec le dernier appareil photo numérique autour du cou attaché à une lanière. Rare sont les fois où on la voit séparé de son tendre appareil. Comme beaucoup de lycéenne, dans son cas une pseudo lycéenne, elle porte l'uniforme réglementaire auquel pour une fois elle n'a pas touché ! Même si elle est écœuré de devoir porter une jupe … Argh horreur et damnation cette chose apprécier par la gente féminine. Même à l'époque où elle était encore shinigami elle détestait ses vêtements. C'est pourquoi à chaque fois qu'elle se balade dans les rues c'est avec un bon vieux jeans et des baskets. Bon sang ce que ces humains sont malins !
      A l'époque où la demoiselle était shinigami, ce qui ne remonte à pas si loin que ça, elle se faisait remarquer pour sa tenue. Le bas avait était raccourcis mi-cuisse et le haut laissait voir les épaules de la jeune fille. Une ceinture rouge serré sa taille et un ruban avec un grelot en or pendait a son cou (demande de Amy, qu'elle n'a pu refuser).
      Suite à son exilation, la jeune fille dut camoufler son zanpakuto qu'elle avait réussi a emmener avec elle. Elle demanda donc à un certain Urahara de changer la forme de Amaterasu, ce qu'il fit. L'arme a maintenant l'air d'un simple pendentif en forme de sabre, pendu a son cou.



      → Profil Psychique


      Kirailla Ichigatsu … Comment décrire moralement cette jeune fille aux yeux dorés ? Bonne question … Même moi fabuleux narrateur omniscient je l'ignore encore. C'est pourquoi nous allons tenter ensemble de comprendre la psychologie de cette jeune troisième siège déchue de ses fonctions à cause d'une simple erreur.
      À une époque lointaine … Kirailla était le troisième siège de la 10ème division du Gotei 13, sous les ordres du capitaine Hitsugaya Toshiro. À cette époque là, la jeune fille était une perle rare. Certes, elle avait ses défauts comme tout le monde mais elle était gentille. À cette époque la jeune fille était hyper-active, toujours de bonne humeur. Il était rare de ne pas la voir sourire de malice ou encore de joie. Ses yeux pétillaient de bonne humeur. Mais elle était aussi capable des pire farces et ne faisaient que très rarement son travail. Elle prenait plus exemple sur Matsumoto que sur son capitaine, ce que beaucoup lui reprochèrent par la suite. Elle disait aussi toujours se qu'elle pensait et ne se laissait pas marcher sur les pieds. Elle refusait qu'on la rabaisse et vivait au jour le jour. Et puis elle était chaleureuse; chaleureuse, joueuse mais ayant un esprit diabolique quand il s'agissait de faire de bonne vieilles farces. Personne n'y réchappait. Elle avait même une pensée gentille pour certains hollow.
      Seulement un jour … Un procès injuste eut lieu et elle dut fuir son monde pour ne pas être faite prisonnière injustement.
      À partir de ce jour, elle se fit moins souriante. La jeune fille garda ses principaux traits de caractères : malicieuse, un esprit fin, des yeux pétillants … Mais à toutes ces choses vinrent se rajouter le sadisme, la méfiance, la cruauté, la tristesse … La shinigami exilée était seule et elle détestait ça. Elle n'arrivait pas à s'intégrer dans le monde des humains et développa un mur autour de son cœur. Parfois il lui arrive de boire un peu de saké en pensant aux bon vieux temps, parfois il lui arrive de retrouver cette malice dans les yeux et sa joie de rire et de faire la folle. Seulement elle garda son sourire, elle garda sa bonne humeur. Mais derrière tout ça, se trouvait une Kirailla démoniaque



Dernière édition par Kirailla Ichigatsu le Lun 6 Juil - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: là où le coeur est ... L'éxilée aux yeux dorés   Ven 3 Juil - 20:47

Bonjours et bienvenue sur notre forum =)
Je te laisse terminer ta présentation.

PS: la taille de la police est un peu petite. Pense aux vieillards comme moi qui ont des problèmes de vues.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 26
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: là où le coeur est ... L'éxilée aux yeux dorés   Sam 4 Juil - 1:31

Bienvenue sur le forum cheers

Oui on attend la fin de ton poste ^^

Comme la dit Tousen certain son vieux (meme avec leurs lunettes) sauf Tousen, meme s'il porte des lunettes il voie rien ><

Sinon j'espere que tu t'amuseras parmi nous !

Aller fini vite ta presentation que tu puise rp avec nous Very Happy

_________________
Cordialement votre Fondateur et Admin de BWR.

Leader de la Garde Royale
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: là où le coeur est ... L'éxilée aux yeux dorés   Lun 6 Juil - 15:43


    → Histoire :

    Une fille parmi tant d'autres, une fille qui n'avait pas de nom …. Une fille qui est devenu shinigami, pour finalement devenir exilée.
    Pour comprendre une personne, il faut connaître son histoire.
    ~ Hey la chose ! Vole moi un petit quelque chose ! ~

    Son existence commença en France, à l'époque de la révolution française. Elle n'avait ni parents, ni famille, ni foyer. Ou si elle en avait elle ne s'en souvenait pas. Ses plus lointains souvenir n'était pas au delà de ses 4 ans. Avait elle un nom ? L'enfant l'ignorait …. Seulement elle savait une chose, elle était doué pour voler, arnaquer et chaparder. C'était facile et cela ne demandait pas trop d'effort physique pour une si petite fille. Elle avait une tête d'ange donc personne ne se méfiait vraiment d'elle. Petite, jambe frêle … Mais bon sang qu'est-ce qu'elle était rapide. C'était sans doute pour ça qu'elle ne s'était toujours pas fait prendre à 8 ans. Peut être trop jeune, trop naïve .. Mais elle aimait cette vie trépidante et pleine d'adrénaline. Et c'était sans aucun doute la chose qu'elle faisait de mieux, survivre en volant.
    Mais toute chose à une fin, même la plus marrante des vies. Au fil du temps, on connaissait à la connaître, cette petite fille de Paris au visage d'ange mais qui chapardait plus rapidement que n'importe qui. Oh oui on la connaissait tellement que tout le monde se méfiait d'elle et il était rare qu'elle arrive a voler dans de telle condition. Oh elle y arrivait, quand elle redoublait d'intelligence et de ruse. Mais plus les jours passaient plus il était dur pour elle de réfléchir. Elle avait faim, elle avait soif, elle se sentait seule. Seulement un jour un manant passa et posa sur le rebord d'une fenêtre une miche de pain. Seulement elle ne sut jamais comment mais elle se retrouva à terre, un pied crasseux l'immobilisant au sol. Comment, elle ne le comprit jamais. Elle allait être remit au autorité et mit en prison, ces gens ne faisant pas de quartier avec les pauvres, et encore moins les chiens galeux dans le genre de l'enfant.
    Seulement contre toute attente … Ce n'est pas en prison qu'on la conduisit, mais dans le repère de ce type. Une caravane des plus miteuse. Un vagabond. À partir de ce jour, elle eut l'appellation … La chose. En échange de sa vie, on lui ordonnait d'aller voler. On la nourrit le minimum, juste quelque truc pour qu'elle puisse survivre. Elle n'avait pas de nom, pas d'identité et maintenant elle était plus seule que jamais.
    Un jour pourtant, un autre garçon vint la rejoindre dans sa cage de fer. Un noble. Un petit gosse de riche qui avait baignait dans l'or et dans le luxe. Au premier abord elle ne l'apprécia guère. Il était ici car les brigands pensaient touché une rançon. Mauvaise pioche l'argent ne vint jamais et elle, elle s'était lié avec ce garçon au idéaux pareils aux siens. Ce garçon porté le nom de Ryosuke, étrange nom pour une personne de ce pays, mais elle ne dit rien. Quand il voulut lui demander le sien, elle ne sut quoi lui répondre. Que pouvait elle dire « on m'appelle la chose » ? non .. Elle se tut. C'est alors que le garçon lui donna un nom. Un nom simple mais un nom quand même. Kira. Petite Kira deviendra grande, comme il se plaisait à dire. Très rapidement les deux enfants devinrent les meilleurs amis. Et grâce à la ruse, les deux enfants réussirent à s'échappait. Kira apprit tout sur le vol à son jeune ami, et si se montrait être justement un très bonne élève. Kira en était ravi. Ils volaient, dépouillaient et arnaquaient. Ils étaient doués et ils s'amusaient car aucun des deux n'étaient seuls. Un jour Ryosuke montra le désir de retourner sa famille. Elle le lui permis. Elle ne sut jamais pourquoi mais le garçon revint, préférant cette vie miséreuse de vol avec elle plutôt que la vie de luxe avec sa famille. Mais elle ne s'en plaigna pas la moins du monde. C'était amusant après tout.
    Seulement toute bonne chose à une fin. Et un jour Kira tomba gravement malade. Une maladie extrêmement rare qui rongeait les os. Elle souffrait, elle haïssait un dieu dans lequel elle n'avait jamais cru, elle voulait vivre, elle mourut à 14 ans.


    ~ « MAIS BON SANG COURS COURS ! » « MAIS JFAIS QUE CA DE COURIR MOI ! » ~


    Rukongai … Ce fut dans cet étrange endroit où elle attérit. La Paradis ? Laissa rire … Cette endroit où des âmes mouraient de faim été semblable à la France qu'elle connaissait. Et donc elle savait déjà comment agir. Elle trouva une vieille maison abandonner à l'est de son quartier qui ferait parfaitement l'affaire pour s'abriter. C'était simple et efficace. Bon ce n'était pas encore le palais de Versailles mais un jour ça le deviendrai. Puis elle recommença, encore et toujours à voler. Puis les années passèrent doucement, lentement. Elle se souvenait encore de sa vie, sans doute prouvant qu'elle n'avait pas vécu assez longtemps à la Soul Society pour oublier. Elle se souvenait même du nom que l'on lui avait donné : Kira. Un nom court et simple … Vraiment … Alors elle réfléchit longtemps. Et trouva … Kirailla Ichigatsu. Un nom pas commun qui sortait de l'ordinaire ! C'était tant mieux ! Elle se surprit à souvent s'émerveiller devant son identité. Mais cela lui passa.
    Puis un garçon apparut. Un garçon qu'elle connaissait que trop bien. Sans doute ses souvenirs du monde des humains étaient ils encore trop frais dans sa tête. Mais c'était lui, Ryosuke. Encore une fois elle avait une longueur d'avance sur lui, et s'appliqua à expliquer tout ce qu'elle savait sur ce monde. Ici ils devinrent de vrais voleurs. Et puis leur mémoire de vivant commença à s'estompait. Petit à petit … Oubliant la France, les brigands. Juste deux petits voleurs expérimentés. Chaque jour, cela devenait de plus en plus dangereux, mais les deux jeunes gents montraient au final une grande rapidité et une bonne maîtrise d’esquive quand on y pense. De plus, Ryôsuke au contraire de Kirailla, adopté un style extrêmement bagarreur quand la situation l’exigé, contrairement à la demoiselle qui elle adopté un style plus fourbe et rusé.. Ryosuke n'hésitai à défendre et casser quelques têtes pour pouvoirs sans sortir, et la demoiselle à agir de manière sans nul doute peu correcte, avouons qu'un coup dans l'entre-jambe est de loin la chose la plus correcte à faire. Toutes ces aptitudes attirèrent l’œil d’une certaine personne. Un Homme assez vieux qui indiqua à Ryôsuke les portes de l’académie des Shinigamis. Au final la vie du jeune homme n’aura pas était faite essentiellement de vole et de course sans but, malheureusement il ne voulait pas saisir la main qui lui étais tendu car laissé Kirailla à son triste sort n’était aps quelques chose d’imaginable pour lui. Il décida donc de si rendre avec la jeune fille qui accepta après beaucoup d’explication, la demoiselle ne comprenant pas vraiment où était leur intérêt de devenir les toutous de la Soul Society.


    ~ « J'crois qu'on ai mal ... » « naaaannnn tu croiiiss ? » ~


    Au fur et à mesure sur les journées s'écroulaient, les deux jeunes gens apprenaient à manier les sorts de Kido, le katana et toutes sortes de discipline spécifiques aux shinigamis. Kirailla montra contre toute attente un certain talent dans toutes les disciplines, surtout celle où il fallait rusé et être très stratégiques. Assez de talent pour devancé légèrement son ami. Le jeune homme qui pourtant avait réussi à obtenir enfin son Zanpakutô, tel un vrai Shinigami, Ryôsuke venait d’acquérir Hangyaku. Une lame qui lui rester encore à découvrir. Alors que la jeune fille venait de recevoir le sien, un étrange zanpakuto à la lame rouge sang, qu'elle avait hâte d'utiliser en mission ou autre. Puis le test arriva. Sans trop de problème les deux amis réussirent à passer le test et le réussir.
    La jeune femme était une personne incroyable qui depuis leur entré à l’académie n'arrêtai pas de ce disputé avec son compagnons ou de prendre des photos assez osé de lui et une camarade afin de le faire chanter ou d’obtenir ce qu’elle voulait dans n’importe qu’elle cas de figure. C'était un jeu, un jeu amusant que les deux apprécier. L'académie les avait tous les deux changeait en bien comme en mal mais ils s'amusaient, c'était l'essentiel. Ryôsuke et Kirailla crié tout le temps l’un sur l’autre mais à la déception de chacun ils ne furent pas placer dans la même division.
    Kirailla fut envoyé à la 10ème ; pour ses réflexion par rapport à beaucoup de situation et sa vus global de la société et de ces problèmes faciles à remédier, ses sens stratégiques et son cotés rusé. Côté combat, elle était très doué en Kido et manié son Zanpâkutô enflammé de manière extrêmement bien calculé, de plus son travail au sein de la 10ème Division ne fut pas un poids pour cette dernière puisqu’elle passa directement 6ème siège après avoir maîtriser son Shikai comme n’importe quel Shinigami digne de ce nom. Puis au bout de quelque années elle atteint la place de troisième siège.
    Malheureusement, son ami ne correspondait pas à la 10ème et fut envoyer dans la 11ème. Sa férocité, sa défense lié à ses compagnons et sa rage de bataille mais essentiellement pour son caractère solitaire et son Zanpakutô au pouvoir brute étaient des qualités qui plaisaient dans cette division de fou.
    Malgré ça, les deux compères trouvèrent toujours un moyen de se voir, pour boire un peu de saké ou pour tout simplement discuté un peu. Chacun se plaisait dans sa division et augmentait simplement et librement en puissance. C'était amusant. C'était juste une vie où le vol et la misère n'existait plus. Seulement un jour le Seireitei fut mit en alerte. Les deux amis n'y firent guère attention. Des âmes errantes ? Et alors ? Une rumeur circulait qu'il venait sauvé Kuchiki, la shinigami qui aurait donné ses pouvoir à un humain pour le sauver lui et sa famille d'une mort certaine. Selon les deux amis, la condamnation à mort était une trop grosse peine donc il encourageait mentalement ces âmes errantes à réussir leur pari. Kirailla était sûr qu'elle avait même vu un touffe orange dans un chemin un jour .. Enfin bref.
    Le jour de l'exécution, aucun des deux n'y alla. Il restèrent ensemble à boire un peu de saké et à rire tranquillement. Grave erreur de leur part. Ce jour là Aizen trahis, et le Seireitei était sur ses gardes et devaient tout tenté pour calmé les ardeur de la foule. Sans doute est-ce pour ça.
    Ryosuke et Kirailla furent arrêté par le Gotei 13 et mit en été d'arrestation. Leur crime ? Soupçon d'être des alliés aux traitres. Pourquoi ? Parce qu'il n'était pas présent quand on avait besoin d'eux. Mais la vrai raison était que Yamamoto n'avait trouvé d'autre solution pour prouver que le Seireitei avait les choses en mains. Une simple erreur ? Une injustice ?
    Tout ce qu'ils surent, c'est qu'ils durent volé leur propres zanpakuto et fuir dans le monde réel. À cette instant il entrèrent en contact avec un certains Urahara et accepta de leur donner des gigai spécials

    Les deux protagonistes vivent à Karakura en collocation dans la plus grande discrétion. Ils se mirent souvent au courant de ce qui se passait via Urahara Kisuke mais rien de bien méchant. Jamais ils ne se mélèrent des affaires des shinigamis. Seulement un jour ... Le jeune garçon mourut dans d'étrange circonstance. Elle ne sut jamais si le responsable du meurtre fut un shinigami, un arrancar ou encore un vizard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: là où le coeur est ... L'éxilée aux yeux dorés   Lun 6 Juil - 15:46


¤ Et voici la personne cachée derrière cet écran… ¤


    → Ce que vous pensez du forum : on verra avec le temps
    → Vos motivations pour incarner ce grand personnage : grand ? Bah c'est simple je l'aime bien ce petit personnage.
    → Age : le même que toi il y a quelque années ou dans quelques année.
    → Expérience Rp : bah ça fait bien 3 ans maintenant … mais comme cela fait assez longtemps que je n'ai pas fait de « vrai » rp ...



Revenir en haut Aller en bas
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
5100/5100  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: là où le coeur est ... L'éxilée aux yeux dorés   Lun 6 Juil - 17:13

Franchement sympa ta fiche ! J'ai bien aimer la lire et je pense la lire plusieurs fois par la suite. C'est très bien écrit et super agréable à lire !

Je te valide avec 6000 XP Wink

Soit la bienvenue parmi nous et je te souhaite de passer une belle aventure à nos côtés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: là où le coeur est ... L'éxilée aux yeux dorés   Lun 6 Juil - 18:15

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 26
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: là où le coeur est ... L'éxilée aux yeux dorés   Lun 6 Juil - 21:26

Je te valide a mon tour =)

Comme Uki-san a attribuer les points je ne n'ajoute ( d'habitude on voit tu 3000 pts environs donc j'en conclu que ta mis les pts de Tousen, mais tkt pas je suis la aussi, je part pas en vacances cet ete normalment ^^ ).

Voila j'espere que tu vas t'amuser parmi nous, a bientot dans le rp ^^

Edt: On atrribue selon la présentation entre 3000 et 7000 Xp, pour un total entre 6000 et 14000 Xp.

_________________
Cordialement votre Fondateur et Admin de BWR.

Leader de la Garde Royale
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: là où le coeur est ... L'éxilée aux yeux dorés   Sam 11 Juil - 22:42

Validé avec 6200 XP. (qui s'additionnent avec ceux de Jyuushiro).
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 26
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: là où le coeur est ... L'éxilée aux yeux dorés   Dim 12 Juil - 2:08

Desoler je croyais qu'il mettait les points de ta part ^^

Edt: np

_________________
Cordialement votre Fondateur et Admin de BWR.

Leader de la Garde Royale
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: là où le coeur est ... L'éxilée aux yeux dorés   Ven 4 Sep - 21:31

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: là où le coeur est ... L'éxilée aux yeux dorés   

Revenir en haut Aller en bas
 
là où le coeur est ... L'éxilée aux yeux dorés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( termine ) On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ...
» Liam + On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Autres Archives-
Sauter vers: